«

»

Avr 07

Si une voyante vous dit de ne pas prendre l’avion

Haut cadre d’une entreprise, vous devez prendre un avion pour un voyage d’affaires, et toute la suite de votre vie financière en dépendra de ce voyage, pourquoi ne pas savoir à l’avance si ça fera succès ou tomber à l’eau. De grandes décisions incitent des fois à demander l’avis d’une voyante, que nous croyons pouvoir nous conseiller à faire les bons choix, ou à prédire un certain avenir. Mais la plupart du temps, nous résolvons nos problèmes nous même.

Voyance oui ou non

oui ou non

Plus d’un a déjà été satisfait par les résultats de la voyance, sinon, il n’y aurait plus de voyante et de médium en ce moment. Comment ces personnes ont-elles été satisfaites ? Tout simplement en obtenant un bon résultat qu’ils espéraient. Il y en a ceux qui ont fondé une famille grâce aux dons de ces personnes particulières. Sans compter la réussite d’autrui, après avoir demandé l’avis d’une voyante. Mais là se pose encore le professionnalisme de votre voyante, est-elle digne de confiance ? Jusqu’où faut-il croire en leur prédiction ? Une voyante qui vous dit d’annuler votre vol, alors que c’est pour une affaire importante, l’enjeu est très grand, votre vie ou l’avenir de votre financement.

L’influence de la voyance sur les décisions

Bien que des voyantes soient réellement aptes à leurs travaux et dignes de confiance, conduire sa vie en se basant sur les prédictions des médiums pourrait s’avérer fatale. La meilleure option est de bien savoir utiliser ses prévoyances à nos avantages. Prenons exemple à un célibataire adulte cherchant toujours une conjointe, il consulte une voyante pour savoir s’il restera seul toute sa vie, la voyante lui prédit alors que le lendemain il rencontrera une fille. Heureux, notre célibataire se contente de vivre sa vie quotidienne, car il croyait aux paroles du médium. Mais le surlendemain, il resta toujours seul, car il n’a pas su bien utiliser la prévoyance, il aurait pu faire un peut de progrès en changeant d’habitude, ce qui mettra plus d’avantages à ses cotés.

Comment profiter de la voyance

voyance1

 

On dit souvent que le futur dépend du présent, c’est-à-dire qu’il faut prendre tout ce que dit votre voyante à votre avantage. Si elle vous prédit un mauvais avenir, vous devez prendre cela comme un atout. Elle dit que votre futur se passera dans la pauvreté et dans une crise familiale, mais ce futur n’est pas encore arrivé, alors vous devez agir sur votre présent et faire tout pour que cela n’arrive jamais. Mais comme déjà vu en dessus, le cas contraire pourrait bien aussi se produire, une bonne prédiction pourra ne jamais se produire si la personne concernée ne passe son temps qu’à attendre.

Comment trouver un bon ?

Attention aux arnaqueurs, qui sont plus nombreux que les authentiques. Trouver une bonne voyante n’est pas facile dans toute cette foule de soi-disant talentueuses personnes, tout dépend de sa réputation et des produits réels de son travail que l’on peut voir et juger. Si c’est nécessaire, vaut mieux faire une petite enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>