Avion, les petits secrets

L’avion et tous les secrets.  Derrière la ligne de vol, dit par les travailleurs dans l’industrie

Les pilotes d’avions mangent deux repas différents, afin d’éviter le risque d’une double intoxication.

Saviez-vous que dans votre avion, sans le savoir, vous pouvez également voyager avec un cadavre?

Voici quelques secrets qui se cachent derrière un vol en avion:

Les deux pilotes sont servis des repas différents. La raison en est simple: si un aliment est empoisonné ou périmé, un seul des deux pilotes se sentir mal et le second sera toujours en mesure de mettre fin au vol. Ceci marchent si les pilotes ne partagent pas leur portions par curiosité.

De nombreux avions commerciaux transportent, à l’insu de leurs passagers, des cadavres des personnes mortes loin de leur lieu de résidence. Dans les jargon, on dit « RH » (restes humains).

Les toilettes peuvent être ouverts facilement de l’extérieur. Sur de nombreux appareils, en fait, il y a un système de déverrouillage de la porte.

Certaines compagnies aériennes ne rémunère pas l’équipage en cas d’annulation du vol. 

Ne voyagez avec votre animal de compagnie que si cela est strictement nécessaire. Il sera en effet extrêmement mal à l’aise.  De témoins parlent de leurs chats, terrifiés plusieurs semaines après le vol.

L’équipage vous invite à éteindre votre téléphone ou à le mettre en vol « avion »…. les petits cachotiers qui vous disent cela sont souvent les premiers enfreindre les consignes. Cachés des passagers, ils n’arrétent pas de textoter ou de surfer le web… Il faut dire que le risque réel des téléphones sur le fonctionnement des systèmes de l’avion est encore controversé.

Il est préférable d’éviter le café, versé à partir du cruches rarement nettoyés. Et les casques, idem.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.